Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
Sam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
Dim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
Ven 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
Mar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
Lun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
Ven 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
Dim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
Dim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
Jeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo

Une map zombie en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une map zombie en France ?

Message  IGKB Luciole le Lun 16 Mai - 20:03

Bonjour à Tous !
Après avoir passé mes deux heures de perm sur le net à lire des trucs sur les maps zombies il m'est venue une hypothèse concernant le Mode Zombie de Call of Duty : Modern Warfare 3. La visite du Blog http://blackopszombie.skyrock.com/1.html m'a attiré sur un détail précis :
Dans le descriptif de la Map Der Riese, originellement disponible sur CoD WaW et disponible dans le contenu exclusif des éditions limitées Call of Duty : Black Ops Hardenned et Prestige, il attire son attention sur cette image :
Laquelle est complétée de l'explication suivante :
Je cite - "La carte de la France avec une photo de zombie en dessous de la tour Eiffel nous montre une fois de plus que les nazis avaient la ferme intention de téléporter des zombies dans les divers pays." - Fin de citation.
Et si les nazis avaient bel et bien réussi à téléporter des zombies en France ? Certains éléments, trailers ou images laissent entendre l'existence d'une ou plusieurs missions se déroulant en France et même l'existence d'une Map Multijoueurs sur le champ de Mars, au pied de la tour Eiffel. Et si, au lieu de ça, il s'agissait d'une map zombie ?
Certains me diraient : "Pas si vite, mon coco ! Tu oublies que nous ne traitons pas de la même époque ni même des mêmes développeurs !". Et je répondrai à ceux-ci qu'étant donné que Infinity Ward a eu quelques conflits avec Activision et Treyarch s'étant terminés en démissions, cela ferait un lien parfait entre la reprise partielle de MW3 par Treyarch. En outre, la guerre froide demeure très contemporaine. Pour rappel, on estime sa fin au 25 décembre 1991, le jour de la démission de Mikhail Gorbatchev, président de l'Union Soviétique. Une map zombie pourrait faire l'objet d'une invasion orchestrée par un groupe de Néonazis ou par les Illuminatis, déjà si présents dans les précédentes maps zombies.
Cela m'amène à penser qu'une map pourrait très bien se dérouler dans un Paris infesté de zombies.
Je tiens à préciser mes sources :
Concernant l'existence potentielle d'une map multijoueurs à Paris et d'une ou plusieurs missions en France, je me fie à ce que m'a dit Kino.
Pour ce qui est de l'image et de la phrase, il proviennent de :
Mentions Légales :
Spoiler:
Des exceptions existent tout de même lorsque l'oeuvre est divulguée, c'est-à-dire que l'auteur ne peut s'opposer à :

• la représentation privée et gratuite dans un cercle de famille ;
  • la copie ou reproduction réservée à un usage strictement privé du copiste ;
  • la publication d'une citation ou d'une analyse de l'oeuvre, dans la mesure où celle-ci est brève et justifiée par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information, de l'oeuvre ;
  • la parodie et la caricature.

Bonjour Invité, bon séjour sur le forum !
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Voir le profil de l'utilisateur http://igkb.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une map zombie en France ?

Message  Invité le Mar 17 Mai - 7:41

Oh c'est un joli pavé que tu nous a pondu là ! Wink

Sinon cela pourrait se faire, il faut juste attendre les annonces officielles. Personnellement, je ne pense pas qu'infinity ward fera un mode zombie ( pour les raisons que tu as cité ), mais on ne sait jamais.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 17 Mai - 18:15

"Pour finir, on peux voir 4 photos, cependant on voix trés mal ce qui est dessus. Une seule d'entre elle est "lisible" on peux voir une scène avec des sièges devant et un grand draps blanc sur la scène. Il semble que c'est un cinéma ou un théâtre. Peut être que ce téléporteur pourrai nous y emmener ? Ce cinéma ou théâtre se situerai donc en Allemagne comme l'indique le panneau "Ger" retrouvé au sol. Et si les autres téléporteurs voulaient mener les zombies dans d'autres pays ? Nous le verrons par la suite."

Un theatre en Allemagne sa ne vous dit rien ?...
de plus le panneaux "ger" (Germany) correspondrez a un teleporteure et nous arrivons dans lcod 7 sur Kino dans....Un teleporteure...Il existe deux autre pannaux :Engl et ...France (FRA) pres d'un teleporteure QCFD

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 18 Mai - 0:19

ce serait pas dans inglorious basterd?

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 18 Mai - 7:23

+1 pour Black
La premiere fois que j'ai jouer sur kiino der toten c"est la premiere chose que j'ai remarquer: Ca ressemble comme deux goutes d'eau au théatre de Inglorious Basterd

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut