IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
Annonce IGKB Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
Annonce IGKB Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
Annonce IGKB Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
Annonce IGKB Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
Annonce IGKB Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
Annonce IGKB Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
Annonce IGKB Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
Annonce IGKB Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
Annonce IGKB Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Annonce IGKB

Aller en bas

Annonce IGKB Empty Annonce IGKB

Message  IGKB Luciole Sam 28 Mai - 14:11

Ces derniers temps, nous avons eu pas mal de nouveaux postulants. Commençons déjà par féliciter KAIMIAK et ArthurBalay pour leur entrée officielle dans la Team. GUI774UM3 et AlliedDiagram4 sont actuellement soumis au sondage "to be or not to be ?" et Wather wax doit encore jouer un peu avec nous avant de pouvoir être officiellement candidat. Les inscriptions CoD sont momentanément closes le temps de tester tous les nouveaux et de faire connaissance. Concernant Baki (7 votes, 3 favorables, 4 défavorables), il est autorisé à jouer avec nous mais a l'interdiction de porter le nom de clan IGKB ou un de ses dérivés.

Pour le T-SHIRT IGKB, le G, le K et le B semblent convenir à tout le monde. Il me reste donc à travailler le I.

Certains d'entre vous auront peut être remarqué que nous sommes retournés sur Assassin's Creed : Brotherhood et j'invite ceux qui possèdent le jeu à nous rejoindre. Les inscriptions IGKB ne sont pas cloturées pour AC : B.

De plus, ces derniers temps, la chaine IGKBTeam est plus active. 3 gameplays Black Ops, les Teasers MW3, le trailer MW3, le Vlog 4 ont été postés récemment et je m'apprète à poster le zombie magnifique que j'ai fait avec Cedrick369 sur Call of the Dead ! Bravo à toi Cedrick ! On a enfin passé la manche 7 !! Ce qui fait, avec la 15e manche, que nous avons battu le record IGKB du nombre de manches tenues à 2 sur CoDead.

En outre, notre hébergeur Minecraft nous propose pour 8€ la création d'un nom de domaine personnalisé (www.igkb.fr) je ne sais pas trop comment ça marche, je verrai en temps voulu.

Je suis toujours preneur d'un Vlog fait par quelqu'un d'autre que moi.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser