IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

4 participants

Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  IGKB Luciole Mar 5 Juil - 16:54

Ma classe actuelle :


le site : http://blackops.digitalwarfare247.com/black-ops/class-creator


Objective-Player

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 9e8e17f2708c3b2a8672956
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 431cf8ca279f12398766da5
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 271b75e137ea0708c2c2202

Ces trois classes sont des variantes. La combinaison d'atous GPB-SdG-MT vous facilitera énormément la pose ou le désamorçage car vous ne subirez les effet d'aucune grenade (tactique ou mortelle). Vous pouvez en outre marcher en toute impunité au milieu de votre propre gaz nova. Le brouilleur vous servira surtout à défendre la bombe une fois celle-ci amorcée mais peut être rempalcé par une insertion tactique pour réapparaitre à proximité de la bombe.

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 98f082ac7b2a98db20be575






Support-Player :

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 077ea02a1d8cfd2218b6bef

Cette classe, efficace pour le support-player vous permettra d'être invisible à toute série de victimes ennemie. Pour les SP, il est recommandé d'avoir la série suivante : drone, tourelle antiaérienne, napalm. Toutefois, veillez à avoir déjà récupéré votre tourelle du colis pour pouvoir la placer en tout début de manche suivante. Le Strela vous permettra d'éliminer les grosses séries ennemies (l'idéal étant qu'il n'y en ait pas). Il permettra aussi la suffocation de l'équipe adverse, littéralement privée de ses séries. L'arme recommandée est un fusil d'assaut type aug hbar, galil, famas ou Ak-47, mais vous pouvez aussi opter pour une HK ou un Stoner.

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 890786cbe4285b8735b95d0

Utile pour les grandes maps ou les celles disposant de bons spots (Array, Launch, Villa...), le sniper n'attirera pas trop l'attention des autres joueurs, focalisés sur l'objectif. Toutefois, pour les plus précis, je leur recommanderais l'utilisation d'un silencieux qui, combiné avec les headshots peut faire des ravages. Une bonne vue sur la bombe est également avantageuse avec un sniper.

Et je parle bien de hardscope.


Dernière édition par IGKB Luciole le Mar 19 Juil - 20:19, édité 1 fois
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  Invité Mer 6 Juil - 1:53

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). D2a23d8a583caf86d5b6341

Voili voilou Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  Tygered Mer 6 Juil - 1:59

Je crois que c'est pas possible Black, car quend tu met un accessoir sous le canon ( içi le lance-flamme de noob :p ) tu peux

pas en mettre d'autre ( même avec seigneur de guerre )

Moi c'est ça : ( classe se support player )

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). B0d569bbf8a198fed917737


Dernière édition par tygered le Mer 6 Juil - 23:33, édité 1 fois
Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  Tygered Mer 6 Juil - 2:22

Luciole, tu peux supprimer ce message stp ? ( j'arrive pas à le faire XD )


Dernière édition par tygered le Mer 6 Juil - 23:31, édité 1 fois
Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  IGKB Luciole Mer 6 Juil - 11:04

Merci d'éviter le rouge foncé qui ne se voit pas très bien.

Pour insérer cette image dans votre post, il vous faut procéder ainsi :

Code:
[IMG]le lien de votre image[/IMG]
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  IGKB Tenzo Ven 8 Juil - 1:12

Voici la classe que j'utilise le plus.

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). A3206f111c0ef9a0e31e60a

Pourquoi cette classe?

Pour les armes:

Le famas silencieux est une arme très puissante que l'on obtient dès le lvl 14. Si vous prenez l'habitude de tirer en rafale vous pourrez tuer un ennemie en 3 balles.

Ensuite je n'utilise jamais d'arme secondaire alors t'en cas faire autant prendre le Strela-3 pour l'antiaérien.

Pour les atouts:

Fantôme Pro: Pour pouvoir joué tranquillement sans être gêné.

Passe Pro: Très utile quand on fait du spawnkill.

Pirate Pro: Indispensable pour contrer l'ennemie qui pose des claymores et autres équipements près des bombes pirater les tourelles qui traine sur le terrain.

Pour les équipements:

Grenade Frag : Des dégâts bien puissant.

Willy Pete: Poser la bombe plus facilement mais permet aussi de faire sortir l'ennemie de sa cachette.

Capteur de Mouvement: Pour couvrir efficacement les bombes.


Sinon quand j'ai l'AK47.


[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 943e619f153e928d4d30c72

Et parfois quand je joue sur Summit et Stadium.

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Da1202dd1014ebde0e3ad53

IGKB Tenzo
IGKB Tenzo
Recruteur
Recruteur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  IGKB Luciole Ven 8 Juil - 16:38

Couplé avec mon brouilleur toujours placé sur la bombe, cela fait des ennemis des aveugles bruyants !^^
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  IGKB Luciole Mer 13 Juil - 14:02

Nouvelle classe de soutien que j'ai découvert et qui est vraiment pas mal du tout !

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 04efe3131ef0dd582a127e7

Vous pouvez remplacer le Galil par un AK, c'est ce que j'ai fait. L'ACOG est en réalité très utile car Passe Passe vous permet d'être rapide au combat rapproché et la lunette vous permet d'aligner les ennemis de loin.

Et voici la classe sniper que j'ai faite pour Hazard mais que je trouve bien plus efficace que la première. Pirate vous servira à repérer les ennemis grâce à leurs équipements. Vous pouvez remplacer le zoom ajustable par une Visée IR lorsque vous jouez avec Cedrick ou moi, qui apprécions désormais les très inutilisés Willy Pete et Gaz Nova.

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 330556bc4e7d15e3dca216d
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  Invité Jeu 14 Juil - 14:26

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). B31dbef0d1936d2aafdbf9f
Voici une classe assez bourineuse et silencieuse
Fantome pro vous aidera a passer inaperçu sauf avec les blackbird
Tour de passe est très pratique concernant le fal ... Le fal silencieux vous aidera a tuer efficacement les ennemis et silencieusement
Marathon pro vous aidera a vous déplacer facilement
Quand au claymore elle vous aidera a repérer le spawn ennemi
Les semtex sont très pratique en cas de trop plein d'ennemi et les flash ben ... C'est des flash quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  IGKB Luciole Sam 16 Juil - 20:05

Le Fal ? Assez peu joué... Je testerai ta classe mais j'ai pas acheté les semtex et les claymores... Alors je changerai ^^
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  Invité Sam 16 Juil - 21:33

Ma classe Objectif player Arrow
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 3e53e007be303d8de975997

Rapide et précise elle vous permettra de poser les bombes le plus rapidement possible et de pouvoir les défendre grâce aux nombreux explosifs a disposition

Ma classe supporte player Arrow
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Aa0a18756bbb94f3033bc2e
Plus lourd mais précis il vous faudra un temps d'adaptation avant de bien la manier mais une fois bien en mains vous ferrez un carnage tout un protègent votre objectif player
!

Ma classe Slayer Arrow
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 87581897e9ba4f4157d3e15

Ha le Galil et moi une grande histoire d'amour pig ...Cette classe plutôt "classique" vous assura un spawn kill digne de ce nom tout en restant discret comme une rage de Cedrick...(oui j'avais pas trops de comparaison sous la mains...Smile )


Voila j'ai essaye de vous proposer des trucs un peu originaux (pas tous le temps de Ak et de aug ainsi que la mp5k et le famas ! Un peu d'originalité !! !)J'espere au moins que vous prendrez au tant de plaisir a jouer avec que j'ai prit a vous concocter ce maigre aperçu de mes classes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  Tygered Dim 17 Juil - 4:28

Je précise que ta première classe est là grâce à moi ! Very Happy

C'est moi qui t'es fait découvrir la MPL Very Happy
Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  Invité Dim 17 Juil - 13:18

C'est vrai pour une fois tu a était utile Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  IGKB Luciole Lun 18 Juil - 14:29

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 61a52b3e71c734d359fd0f0

Une bonne classe de rush qui permettra de beaux carnages à courte distance. PPlume et Marathon vous permettront d'aller rapidement sur l'objectif dont vous serez déjà suffisamment proche grâce à l'insertion tactique. Vous pouvez cependant remplacer PPlume par Pillard vu la consommation assez élevée de munitions.

La particularité de cette classe ? Pas besoin de s'encombrer à viser. Pas besoin, donc, de Passe Passe pro ! Elle a une très haute précision au jugé.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  Kaimiak² Ven 22 Juil - 1:21

Pour ma part j'utilise :
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 882a43e95fe62eb13c73934
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). A200748409b6b02c7aff9df
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). E1be763098c2d5cde779b18
Je joue généralement support-player et je joue des classe polyvalente pouvant s'adapter a tout type de situation. Pour les atouts j'utilise fantôme pour rester discret il en va de même pour ninja pour passe-passe je l'utilise pour être plus efficace en soutient. Au niveau armes le nova et la claymore son parfait pour protéger la bombe. J'utilise rarement l'arme secondaire mais je prend le strela malgré le fait que j'ai fantôme pro mais si je le prend pas mon frère me les brise moi j'ai dit ça? Rolling Eyes . Pour ce qui est des armes principales j'utilise ce qui me convient et que j'arrive a joué avec même si dans un niveau je passe prestige Razz je pense que je reprendrai cette combinaison d'arme.
Kaimiak²
Kaimiak²
Novice
Novice

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  IGKB Luciole Ven 22 Juil - 11:37

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 974b3351bcd46d9e3cd5e18

Voici une autre classe parfaite pour Hazard ou pour les grandes maps en tant que support player. L'ACOG vous permet de rester caché et viser loin, pendant que le capteur de mouvements vous renseigne sur les ennemis à proximité. La claymore placée juste derrière soi peut aussi être une solution.

Si vous êtes bien cachés, Implacable vous permettra d'avoir vos séries plus rapidement (Drone, tourelle AA, Napalm, pour les support players.) Passe-Passe vous permettra de réagir plus vite que les autres, mais vous pourrez opter pour seigneur de guerre et mettre un grand ou un double chargeur. Pirate vous permettra de voir l'équipement ennemi, auprès duquel se situe souvent un adversaire qui se croit en sécurité. Le python peut vous servir au cas où un ennemi s'approcherait un peu trop. Je ne pense pas que cela serve de mettre un strela étant donné que d'autres l'auront déjà.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  Invité Ven 22 Juil - 15:31

Je l'utiliser souvent avant mais mon nombre de classes etant restreint elle est passer a la trappe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  IGKB Luciole Ven 22 Juil - 17:13

Il faudra que je la teste... Je l'ai faite avec mes souvenirs et mes intuitions.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  Tygered Mer 27 Juil - 21:02

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 53c7b410

LA classe pour jouer en démolition . La G11 est une arme très puissance qui vous promet une bonne partie.

Le Strela-3 est la seconde arme la plus utile pour cette classe. En effet, le G11 tire par salve de 3 coups et n'a donc pas besoin de second arme. Le Strela-3 vous permet de détruire un UE et de tirer votre équipe d'un mauvais pas .

La semtex vous aidera à faire diversion et d'aller poser la bombe ( et de massacrer des ennemi occasionellement Very Happy )

Le nova combiné avec masque tactique est un mélange imbatable pour un objective player ( n'oublions pas que cette classe est polyvalente Smile )

L'insertion tactique placée pas loin de la bombe sera très utile pour tuer l'ennemi qui désamorce et qui ne se doute pas que vous pouvez réaparaître près de lui ...

L'atout gilet pare-balle vous permétra de poser la bombe sans vous faire tuer par une semtex ou une grenade, et vous évitra de vous manger les RC-XD dans la tronche.

L'atout Impact lourd vous permétra de tuer un ennemi en une raffale de G11 bien placée.

L'atout masque tactique vous permétra de lancer un gaz nova et de poser la bombe ( comme expliquer plus haut )

Désolé pour le pavé Very Happy
Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  Invité Jeu 28 Juil - 0:02

A tester des que je le debloque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  Invité Jeu 28 Juil - 12:57

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). 03190651fc9818a70af2fb0

Ma Classe de Recherche & Destruction

Je vous presente Mr.AK47 qui une arme très polyvalente (voire même trop) qui s'adapte facilement a tous mode de jeu. C'est une arme trés facile a manier et on peu voir qu'elle a beaucoup de succes dans tous les Call Of Duty dans lesquel elle apparait.

Accessoire(s):
Passons a l'essentiel: En R&D vous vous devez d'etre le plus discret possible afin de pouvoir contourner(ou non, cela depend de votre style de jeu) l'ennemi afin de le prendre par surprise et poser la bombe ou la défendre, le silencieux est donc une "obligation".Twisted Evil

On peut également ajouter un viseur laser pour ceux qui n'aimerait pas le Iron Sight de l'AK, afin d'acroitre la précision de l'arme.( du coup seigneur de guerre en 2nd Atout)

Atouts
Le premier atout conseillé est Fantome car si des petits malins arrivent a débloquer un avion-espion, vous resterez invisible a leur radar et donc vous ne vous occuperez pas a surveillez vos arrièrres toutes les deux secondes (mais ne foncez pas dans le tas non plus Razz )

Le second atout etant pour moi le plus utile est Passe-Passe, car cela vous permet de recharger plus rapidemment et peut vous sauver la vie si vous tomber sur un groupe d'ennemis.
( On peut aussi parler de seigneur de guerre si vous opter pour un VL en plus)

Le troisième atout que je conseille est Ninja car vous etes silencieux et si vous jouez avec un casque la position de l'ennemi vous sera dévoilé par ses pas car vous saurez que vous n'emmetez aucun son.
( evidemment vérifier qu'il ne s'agit pas d'allié Rolling Eyes )

Secondaire et Equipement
Comme arme secondaire j'ai choisi d'utiliser un lanceur (certes c'est un peu noob sur les bords Cool ), c'est pas parce-que je m'appelle kévin que je parle forcement du China-Lake ! tongue mais du RPG7 ou bien Lance-Roquettes comme ils l'appellent. Pourquoi ? car si un ennemi ce situe dans un coin, et que par malheur vous n'avez plus de grenade et bien plutot que de mettre en danger le point et de mourir betement devant un ennemi qui vous attends viseur fixe, et bien faites lui découvrir l'explosif !
(Si il vous reste des alliés en vie, il est preferable de vous risquez à le déloger avec votre principale)

La grenade principale que je prefere est la semtex, mais il s'avere que la fragmentation peut se montrer très pratique également donc cela dependra de votre choix. Je ne cite pas le Tomahawk car il n'est pas si pratique pour de la R&D.

En secondaire j'ai opter pour la Willy Pete car elle vous restez invisible. Vous pouvez l'utilisez pour vous camoufler lorsque vous planter la bombe mais aussi afin de faire diversion !

Comme équipement j'ai choisi Le Capteur de Mouvement car si vous n'avez pas eu de drone elle peut vous permettre de savoir la position des ennemis a proximité de votre capteur. Il est préférable de poser son capteur à l'abri et de le placer a des endroits stratégique .

Killstreaks( ou série de victime pour les moins anglophones)
1- Avion-Espion, il vous aidera a dévoilé la position de CERTAINS ennemis donc restez vigilants tout de meme car certains ennemis peuvent utiliser Fantome.

2-Avion anti-espion, désoriente pas mal certaines personnes et vous pourez faire profiter votre équipe d'une invisibilité totale. Attention tous de meme, l'ennemis a souvent tendance a etre plus méfiant lorsque un AAE est déployé.

3- Frappe de Napalm, placé a des endroits stratégique il vous sera facile de bloquer l'ennemie et donc poser plus serein.( Attention vous etes vulnérable a vore propre napalm donc eviter de vous l'envoyer dessus .....comme une certaine personne à ses débuts clown )


Conclusion
Cette classe est rapide, silencieuse et Mortelle donc très adapté a ce mode de jeu. Vous pourez également l'appliquer en démolition, une parfaite classe de Slayer !

(Exposés de Lycée j'arrive !!! Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  IGKB Luciole Sam 30 Juil - 15:29

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Ed15e4e0f4b3d1d5440d783


Voici une classe avec une arme que j'ai totalement découverte et que je détestais jusque là : Le CAR-15. Elle se rapproche pas mal de la M4A1 de MW2 et je l'aime beaucoup !
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  Tygered Dim 31 Juil - 6:43

Le commando tu veux dire ? scratch
Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  IGKB Luciole Mar 2 Aoû - 23:49

Euh, oui. C'est ce que j'ai dit... Commande Assault Rifle. Le nom qui a été originellement dévoilé. Je l'avais en tête et je l'ai écrit...
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  IGKB Luciole Mar 30 Aoû - 23:06

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). A9f700cb7622ce890a821db


Voici une petite classe pas banale, fonctionnant remarquablement bien de près comme de loin, non, sans dèc, vous comptiez vraiment faire des kills across ze map avec une boite à sardine pareille ? EN revanche, cette arme sous-utilisée est TRES puissante de près. A comparer avec la MP5K akimbo pré patchée de MW2
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO). Empty Re: [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(BO).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser