IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
ATQ     Stratégie(s) d'attaque(s) Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
ATQ     Stratégie(s) d'attaque(s) Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
ATQ     Stratégie(s) d'attaque(s) Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
ATQ     Stratégie(s) d'attaque(s) Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
ATQ     Stratégie(s) d'attaque(s) Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
ATQ     Stratégie(s) d'attaque(s) Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
ATQ     Stratégie(s) d'attaque(s) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
ATQ     Stratégie(s) d'attaque(s) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
ATQ     Stratégie(s) d'attaque(s) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

ATQ Stratégie(s) d'attaque(s)

2 participants

Aller en bas

ATQ     Stratégie(s) d'attaque(s) Empty ATQ Stratégie(s) d'attaque(s)

Message  Xx WayzZ xX Jeu 7 Juil - 9:55

Donc voilà j'éspère que j'ai bien fait parce que je ne mis connais pas encore très bien dans se forum Wink.

Donc moi j'ai une stratégie que j'ai volé en quelques sortent parce que je l'a connaissait déjà a LE_V12 :

Cet à dire c'est un peut comme se que a dit Luciole enfaite ses tout simple il faut mettre la pression sur une des bombes avec environ la totalité de l'équipe

sauf 1 OB et 1 SP qui eux vont s'occupés de l'autre bombe ou la normalement il n'y aura aucun inconvénient a part peut-être 1 ou 2 enfants qui viendraient s'aventurer dans notre champ^^.

Si l'OP et le SP arrive a posé sur la bombe ou il n'y aura normalement personne les autres qui sont a l'autre bombe auront tout le temps de posé a cette bombe parce que tout les ennemis iront sur la bombe

posé.

mais sinon pour les stratégies de défenses je n'en connais que quelques une qui sont banales ( je trouve ).

Mais il y a encore des meilleur stratégies a proposé si vous en avez Wink

Xx WayzZ xX
Fusilier
Fusilier

Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ATQ     Stratégie(s) d'attaque(s) Empty Re: ATQ Stratégie(s) d'attaque(s)

Message  IGKB Luciole Jeu 7 Juil - 10:26

Ca rejoint mon idée, c'est vrai. Pour ce qui est de la défense, on n'en a aucune, même banale. Donc si tu as des idées, n'hésite pas !
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser