IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
Elles n'auront pas de suites ... Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
Elles n'auront pas de suites ... Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
Elles n'auront pas de suites ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
Elles n'auront pas de suites ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
Elles n'auront pas de suites ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
Elles n'auront pas de suites ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
Elles n'auront pas de suites ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
Elles n'auront pas de suites ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
Elles n'auront pas de suites ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Elles n'auront pas de suites ...

Aller en bas

Elles n'auront pas de suites ... Empty Elles n'auront pas de suites ...

Message  Invité Mer 23 Nov - 20:20

Yosh,

Je vais directement aller droit au but ( Rolling Eyes ) et donc voila il y a plusieurs séries et projet que j'ai commencé et que je n'ai, ni le temps ni l'envie de finir .

Ces séries sont:
- Welcome to Aperture, qui est passer innaperçu et donc qui ne mérite pas que je m'y attarde plus.
- The coconut projet, qui a malheureusement succombé au probleme de non sauvegarde et vu la taille et le temps qu'il m'a fallu je ne suis vraiment pas d'attaque pour le recommencer
- Les sessions trickshots et NoBB, vu que cela me demande ennormement de temps pour les selections et l'editing et que pratiquement personne ne s'y réintéresse, on fera sans .

La seule série dont j'ai vraiment envie de finir pour l'instant est celle sur BF, et pourquoi pas plus tard s'attaquer à une 2em Fragmovie ou un autre montage d'environs 5-6 minutes.

Sur ce, je retourne sur Zelda: The Minish Cap ! Razz vive l'émulation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser