IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
Vos statistiques générales MW3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
Vos statistiques générales MW3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
Vos statistiques générales MW3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
Vos statistiques générales MW3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
Vos statistiques générales MW3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
Vos statistiques générales MW3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
Vos statistiques générales MW3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
Vos statistiques générales MW3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
Vos statistiques générales MW3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vos statistiques générales MW3

Aller en bas

Vos statistiques générales MW3 Empty Vos statistiques générales MW3

Message  IGKB Luciole Lun 12 Nov - 23:50

Bonjour à tous ! Je vous propose de poster vos statistiques Elite à un an de la sortie de Modern Warfare 3 pour pouvoir "analyser" ou au moins observer notre progression et notre implication dans CoD8 sur un an ! Vous pouvez faire la même chosep our BO dans le forum BO !

Pour ma part, j'ai joué 159 heures : 84 heures en domination, 43 en Mêlée Générale, 20 heures en Élimination Confirmée et 12 heures dans d'autres modes de jeu ! Puisse la Démolition revenir au goût du jour pour BO2 !

Je suis Prestige 1, niveau 80 depuis looooongtemps avec un ratio Éliminations/Morts de 1.10, soit un total plutôt satisfaisant pour moi car supérieur à 1.00. En ratio de victoire, je suis à 46%. Plutôt encourageant de voir les objective players récompensés de la sorte. Le taux reste inférieur à 50% en raison des parties quittées avant la fin, soit pour rejoindre le groupe, soit par perte de connexion, ou éventuellement par rage.

Quant aux défis, j'en ai réalisé 1 826 sur les 2 230 que compte le jeu, soit, en pourcentage, 81,9 % des défis.

L'arme avec laquelle j'ai le plus haut ratio pour 1 000+ morts est l'ACR 6.8 avec un ratio de 1.25.
L'arme avec laquelle j'ai le plus faible ratio est le bouclier anti-émeute.
L'arme avec laquelle j'ai le plus faible ratio pour 1 000+ morts est la M4A1 avec un ration de 0.92.
L'arme avec laquelle j'ai le plus d'éliminations est l'ACR 6.8 avec 1 797.
L'arme avec laquelle j'ai le plus de morts est la M4A1 avec 1 600 tout rond !
L'arme avec laquelle j'ai le plus de headshots est l'ACR 6.8 avec 207 headshots (même pas un printemps MW2 !!)
L'arme avec laquelle j'ai la meilleure précision est évidemment le Bouclier Anti-Émeutes avec 100%.
L'arme avec laquelle j'ai la meilleure précision pour 1 000+ morts est la M16A4 avec 23%
Mention spéciale pour la M16A4 et la PM-9 qui s'en tirent toutes deux avec des ratios supérieurs à 1.00 (respectivement 1.04 et 1.11)
L'équipement que j'ai le plus utilisé est la grenade paralysante avec 4 046 grenades lancées.
Elle est suivie de près par le C4, avec 4 006 pains lancés.
L'équipement avec lequel j'ai le plus d'éliminations est le C4, avec 1371, soit 34.22% de précision.
L'arme secondaire avec laquelle j'ai le meilleur ratio est le SMAW (1.30).
L'arme secondaire avec laquelle j'ai le plus d'éliminations est la MP9 avec 245.
0 frag pour tous les lance-grenades disponibles, XM25 (0 frag, 4 morts) et M3320 GLM (0 frag, 0 mort) et pour le dragunov (0 frags, 0 mort).
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser