IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
Comment booster vos chargeurs gde cap ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
Comment booster vos chargeurs gde cap ? Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
Comment booster vos chargeurs gde cap ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
Comment booster vos chargeurs gde cap ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
Comment booster vos chargeurs gde cap ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
Comment booster vos chargeurs gde cap ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
Comment booster vos chargeurs gde cap ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
Comment booster vos chargeurs gde cap ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
Comment booster vos chargeurs gde cap ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Comment booster vos chargeurs gde cap ?

3 participants

Aller en bas

Comment booster vos chargeurs gde cap ? Empty Comment booster vos chargeurs gde cap ?

Message  IGKB Luciole Mer 23 Fév - 0:55

Tout d'abord, je tiens a preciser que 'booster' signifie avant tout acceler, augmenter. J emploie donc ce mot pour vous proposer une technique qui vous permettra d'acquerir plutot rapidement votre Chargeur de Grande Capacite (CGC), qui reste l'accessoire le plus dur a debloquer. Par boost, je n'entends pas ici le fait de poser des insertions tactiaues en Free For All. (Ce paragraphe est a l'attention de Guswaye)


La technique est plutot simplissime : Jouez en Troisieme Personne ! exTazZ3 HD (Hommage au gamertag foireux) et Hambyk ont deja du se rendre compte que j'etais dans une periode tres '3e personne'. Ce mode tactique vous permettra en effet de monter votre CGC plus rapidement qu'en temps mormal. La technique est simple : mettez vous a couvert derriere un mur (transpercable par les balles chemisees, cela va de soi) et attendez qu'un inconscient passe par la. Se mettre derriere un couvert vous donnera un avantage supplementaire en £e personne car vous pourrez voir votre adversaire grace a la vue tactique alors que ce dernier ne vous verra pas. Je tenterai de faire une video avec le soutien de Guswaye pour vous montrer ladite technique. Pour ce qui est des snipers, je conseille l'association Bling-Bling FMJ-ACOG. La techniaue marche rudement bien sur terminal, alors, dans le couloir principal alors que la plupart des ennemis s'y engouffrent sans pouvoir s'assurer de votre presence derriere le mur.


A plus tard !

P.S . Nqvre pour les accents, mais je ne dispose que d'un clavier QWERTY pour le moment.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment booster vos chargeurs gde cap ? Empty Re: Comment booster vos chargeurs gde cap ?

Message  Guswaye Sam 26 Fév - 16:54

Il existe une autre méthode qui est comme dire... Beaucoup plus Barbare, mais ne marche pas forcément pour toues les armes.

Il suffit de faire un QG en Hardcore, de jouer le QG bien sur est d'attendre à couvert que l'ennemi viennent le détruire. Quand ils sont en train de le détruire vous avez plus qu'à mettre un full à travers le mur grâce au FMJ de votre arme.
Je précise que grâce à cette méthode j'ai fait le chargeur haute cap de L86 en 3 partie...

Voilà, avec Fuuuka Luciolex29 (encore un Gamertag à la c**... What a Face ) On essayera de vous faire une vidéo pour montrez les deux méthodes.

Guswaye.
Guswaye
Guswaye
VIP
VIP

Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le 78...

Revenir en haut Aller en bas

Comment booster vos chargeurs gde cap ? Empty Re: Comment booster vos chargeurs gde cap ?

Message  IGKB Luciole Dim 27 Fév - 0:51

Peut-être, mais moi ya que mon gamertag qui te déplait. J'ai pas un nom à chier en prime ! Razz
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment booster vos chargeurs gde cap ? Empty Re: Comment booster vos chargeurs gde cap ?

Message  Tygered Dim 22 Mai - 21:04

On l'attend toujours cette vidéo lol!
Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment booster vos chargeurs gde cap ? Empty Re: Comment booster vos chargeurs gde cap ?

Message  IGKB Luciole Dim 22 Mai - 21:37

Oui oui, pas faux. Merci de raviver les topics, ça rappelle des idées.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment booster vos chargeurs gde cap ? Empty Re: Comment booster vos chargeurs gde cap ?

Message  Tygered Dim 22 Mai - 21:47

De rien !

( en fait j'esseye de prendre la place d' administrateur de forum qui est occuper par Kino alors il faut

bien placer quelques message :p )

Faitt gaffe Kino !!!
Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment booster vos chargeurs gde cap ? Empty Re: Comment booster vos chargeurs gde cap ?

Message  Invité Dim 22 Mai - 22:05

Very Happy Mais t'en fait pas mon ptit Ty ! Vu que tu me prend par les sentiment je vais devoir te l'annoncer: depuis 3 jours je suis en train de travailler sur un big projet concernant IGKB ( bn avec ma punition sa va ralentir les choses...) mais tu va voir !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment booster vos chargeurs gde cap ? Empty Re: Comment booster vos chargeurs gde cap ?

Message  IGKB Luciole Dim 22 Mai - 22:08

Sauf que raviver des topics est considéré comme une erreur. Mais moi, je m'en tape.^^
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment booster vos chargeurs gde cap ? Empty Re: Comment booster vos chargeurs gde cap ?

Message  Invité Dim 22 Mai - 22:13

Twisted Evil Tygered tu Sort ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment booster vos chargeurs gde cap ? Empty Re: Comment booster vos chargeurs gde cap ?

Message  Tygered Lun 23 Mai - 0:02

Ca va recommencer comme pour la F200 ? XD
Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment booster vos chargeurs gde cap ? Empty Re: Comment booster vos chargeurs gde cap ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser