IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!!

3 participants

Aller en bas

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Empty [URGENT]Recherche membres pr rencontre !!!

Message  IGKB Luciole Ven 22 Juil - 19:37

Bonjour à tous, nous avons une possibilité de rencontre avec la team Unit Trooper.

C'est de la recherche & destruction en 5v5 ou 6v6. La fiche du match est disponible dans >>>ICI<<<.

Si vous souhaitez postuler, répondez simplement à ce message en précisant "je veux postuler". Mettez-le en police "grande" et couleur "rouge".
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Empty Re: [URGENT]Recherche membres pr rencontre !!!

Message  Invité Ven 22 Juil - 21:03

Je postule
M'enfin mon abo xbolx live finie le 1er aout pile donc je verrai je pense en prendre un autre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Empty ..

Message  Invité Sam 23 Juil - 21:47

Je postule ! Par contre il faudrait nous dire la date de rencontre car je suis assez disponible apres le 31/08/11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Empty Re: [URGENT]Recherche membres pr rencontre !!!

Message  IGKB Luciole Dim 24 Juil - 10:28

J'ai pas eu l'occasion de me connecter hier. IL faudrait déjà être 6... Je sais plus qui c'est qui me pétait les noix pour avoir plus de rencontres et je ne me retrouve qu'avec 2 postulants. ^^'
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Empty Re: [URGENT]Recherche membres pr rencontre !!!

Message  Invité Dim 24 Juil - 16:04

A nous 3 on vaux le niveau des 6 d'en face...Plus sérieusement je suis allez sur leur fo est ca a l'air d'être une équipe assez "carré" qui est organiser et qui a un bon niveau !Je pense donc qu'il faudrait qu'on s'entraine un peu nous aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Empty Re: [URGENT]Recherche membres pr rencontre !!!

Message  Invité Dim 24 Juil - 16:48

Je Postule !

Yooooooosh !! Haha kinox de retour sur ce M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E forum !
bref je postule donc vu que je vois qu'il y a de la place.
J'aimerais par contre savoir la date, et aussi sur quel call of ? ( a mon avis le 7)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Empty Re: [URGENT]Recherche membres pr rencontre !!!

Message  IGKB Luciole Dim 24 Juil - 17:52

Oui, c'est sur BO... On est donc... 4 ? Plus qu'un !
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Empty Re: [URGENT]Recherche membres pr rencontre !!!

Message  Tygered Lun 25 Juil - 3:37

Si il manque une personne je veux bien mais sinon je préfère m'abstenir car j'ai un niveau plutôt moyen sur BO ...

Mais il me faut aussi la date !
Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Empty ..

Message  Invité Lun 25 Juil - 23:48

Tout le monde veut la date ! :p
Allez Luciole ! Allez Luciole !! Allez Luciole !!! .. Hum Désolé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Empty Re: [URGENT]Recherche membres pr rencontre !!!

Message  IGKB Luciole Mar 26 Juil - 10:39

Vous voulez la date et moi j'attends 4 joueurs pour la fixer...
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Empty Re: [URGENT]Recherche membres pr rencontre !!!

Message  Invité Mer 27 Juil - 2:08

Je postule (si c'est possible puisque je suis encore à l'essai) mais j'aimerais beaucoup y participer... J'attends donc une réponse de ta part Luciole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Empty Re: [URGENT]Recherche membres pr rencontre !!!

Message  IGKB Luciole Mer 27 Juil - 10:52

Tu n'es plus à l'essai ! ^^

Par contre, il veulent absolument faire ça à 21h, heure où je ne peux pas être là... Je vais voir.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Empty Re: [URGENT]Recherche membres pr rencontre !!!

Message  IGKB Tenzo Dim 7 Aoû - 13:14

Je veux postuler! par contre faut une date pour prévoir qui sera vraiment la, moi y compris.
IGKB Tenzo
IGKB Tenzo
Recruteur
Recruteur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Empty Re: [URGENT]Recherche membres pr rencontre !!!

Message  IGKB Luciole Dim 14 Aoû - 22:19

Pour l'instant c'est un peu en stand-by avec les vacances. Quand on aura plus de membres, on pourra réagir plus vite à ce type de situation.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Recherche membres pr rencontre !!! Empty Re: [URGENT]Recherche membres pr rencontre !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser