IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
AtomikinoX se met en veille (prolongée ?) Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
AtomikinoX se met en veille (prolongée ?) Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
AtomikinoX se met en veille (prolongée ?) Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
AtomikinoX se met en veille (prolongée ?) Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
AtomikinoX se met en veille (prolongée ?) Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
AtomikinoX se met en veille (prolongée ?) Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
AtomikinoX se met en veille (prolongée ?) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
AtomikinoX se met en veille (prolongée ?) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
AtomikinoX se met en veille (prolongée ?) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

AtomikinoX se met en veille (prolongée ?)

3 participants

Aller en bas

AtomikinoX se met en veille (prolongée ?) Empty AtomikinoX se met en veille (prolongée ?)

Message  Invité Jeu 24 Nov - 20:47

Salut,

Aujourd'hui suite a plusieurs evenement qui se sont déroulé, j'ai décider de plus me concentrer sur ma scolarité plutot que sur les jeux, et meme si faire quelques parties pour ce détendre n'est pas exclu, je pense ne plus pouvoir etre autant présent .

Du coup j'arrete pour quelques temps la console afin de me concentrer sur mes études. Merci d'éviter les remarques " Mais c'est d'un facile la 2nd, surtout que t'as pas d'examen en fin d'année !!" . C'est mon choix et c'est accesoirement ma vie, donc merci d'etre comprehensible sur ça.

Sur ce qui est de l'avenir je ne sais pas si j'aurais le temps, ni l'envie de rester dans une team, meme si d'agréables et meme, on peut le dire, enorme moment de fou rire et autres délires avec vous sont vraiment inoubliables. Ce sera un choix qui dépendra de ce qu'il en adviendra.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous et merci d'avoir pris la peine de lire cet assez long message Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AtomikinoX se met en veille (prolongée ?) Empty Re: AtomikinoX se met en veille (prolongée ?)

Message  Guswaye Jeu 24 Nov - 20:57

C’est un choix comme un autre !

Bonne chance pour tes études !
Guswaye
Guswaye
VIP
VIP

Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le 78...

Revenir en haut Aller en bas

AtomikinoX se met en veille (prolongée ?) Empty Re: AtomikinoX se met en veille (prolongée ?)

Message  Tygered Jeu 24 Nov - 21:19

Bonne initiative, même si on te verra plus beaucoup Crying or Very sad

Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AtomikinoX se met en veille (prolongée ?) Empty Re: AtomikinoX se met en veille (prolongée ?)

Message  IGKB Luciole Ven 25 Nov - 0:36

Je vais pas dire que CoD a participé à ma réussite scolaire de première et de terminale vus mes résultats houleux en Première. Mais bon, je vais compléter ce qu'a dit gus : un choix contestable, mais que ne dépend que toi. Après, même si tu n'es plus présent, pas besoin de quitter la team pour autant ! On acceptera de rejouer avec toi même si ça fait longtemps qu'on t'a pas vu. Je vous avouerai que je pense faire la même chose. Je compte me calmer point de vue de CoD, c'est pourquoi je ne passerai pas mon prestige cette fois-ci. Je m'arrêterai au niveau 80 pour pouvoir jouir de toutes les armes et accessoires sans avoir à attendre. Seul l'avenir me dira si j'en passerai un ou pas. Tout cela va vers une très forte limitation de mon temps passé sur la console.

Pour Kino, je te comprends, et je m'abstiendrai de te faire les remarques que tu n'as pas envie qu'on te fasse ! ^^
C'est un choix que je n'aurais tout simplement pas été capable de faire, pour une simple question d'addiction...

Mais ça veut pas dire Adieu pour autant, j'espère !
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

AtomikinoX se met en veille (prolongée ?) Empty Re: AtomikinoX se met en veille (prolongée ?)

Message  Guswaye Ven 25 Nov - 19:48

Histoire de pas laisser Luciole tout seule avec son pavé je t'avouerais que lors de ma première et ma terminale (seconde un peu moins, j'avais pas CoD) j'était assez "accro" à ce jeu, je précise bine avec des guillemets, car je pense que le fait de payer le live y était fortement pour quelque chose. Après j'avoue avoir eu la chance (ou pas?) de m'en sortir plus que correctement durant mes études au lycée. Mais maintenant que je suis en BTS je me rends compte que je joue beaucoup moins, et beaucoup moins longtemps (en 2 semaines j'ai à peine jouer une heure sur BF...).

Par contre je suis pas d'accord avec toi Luciole quand tu dit que c’est un choix contestable.... Je ne vois pas ce que tu veux contester la dedans ? C'est un choix personnel, mais qui ne peut ce contester. Il est libre de faire ce qu'il veut.
Guswaye
Guswaye
VIP
VIP

Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le 78...

Revenir en haut Aller en bas

AtomikinoX se met en veille (prolongée ?) Empty Re: AtomikinoX se met en veille (prolongée ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser