IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
Petit topo sur les opérations de clan. Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
Petit topo sur les opérations de clan. Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
Petit topo sur les opérations de clan. Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
Petit topo sur les opérations de clan. Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
Petit topo sur les opérations de clan. Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
Petit topo sur les opérations de clan. Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
Petit topo sur les opérations de clan. Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
Petit topo sur les opérations de clan. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
Petit topo sur les opérations de clan. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petit topo sur les opérations de clan.

4 participants

Aller en bas

Petit topo sur les opérations de clan. Empty Petit topo sur les opérations de clan.

Message  IGKB Luciole Mer 5 Déc - 1:54

Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais le clan Elite IGKB a réalisé sa première opération de clan. Je pense qu'on pouvait considérer cela avant tout comme un test... Qui nous a permis d'atteindre le niveau 3 !

J'attends confirmation de Cedrick qui devrait vous expliquer comment participer à ces opérations. Il semblerait que tout membre du clan ait la possibilité de l'inscrire à une opération de clan. L'idée est bien évidemment de communiquer l'information aux autres membres pour faire progresser IGKB sur Elite et atteindre au moins le niveau 10 pour profiter d'un IGKB en or !

N'hésitez donc pas à consulter cette rubrique désormais gratuite de CoD Elite pour nous faire progresser !

A titre personnel, il semblerait que je ne puisse pas nous y inscrire en raison de problèmes qui m'échappent, mais VOUS avez la possibilité de le faire.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit topo sur les opérations de clan. Empty Re: Petit topo sur les opérations de clan.

Message  mcgregor59 Mer 5 Déc - 2:17

Je viens de postuler pour le clan IGKB sur cod elite
mcgregor59
mcgregor59
Soldat
Soldat

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit topo sur les opérations de clan. Empty Re: Petit topo sur les opérations de clan.

Message  IGKB Tenzo Mer 5 Déc - 10:01

Je confirme le clan élite IGKB est bien passé au niveau 3, que je sache une seul inscription permet à tout le clan de participer mais que seul les membres déjà présent au moment de l'inscription sont pris en compte.
IGKB Tenzo
IGKB Tenzo
Recruteur
Recruteur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petit topo sur les opérations de clan. Empty Re: Petit topo sur les opérations de clan.

Message  IGKB Luciole Mer 5 Déc - 11:56

Parfait ! Dans ce cas il n'y a pas à hésiter !


Mcgregor, tu as été ajouté au clan Elite ! Ce qui nous fait 15 membres ! D'ailleurs Cedrick... Kinox9 a Black Ops 2 et y joue... On pourrait toujours essayer de le recontacter ! Very Happy
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit topo sur les opérations de clan. Empty Re: Petit topo sur les opérations de clan.

Message  mcgregor59 Mer 5 Déc - 16:16

Pour le moment je ne vois aucune mission de clan élite sur BO II avant le mois de janvier
mcgregor59
mcgregor59
Soldat
Soldat

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit topo sur les opérations de clan. Empty Re: Petit topo sur les opérations de clan.

Message  IGKB Luciole Mer 5 Déc - 21:11

Etrange qu'ils en aient proposée une comme ça !
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit topo sur les opérations de clan. Empty Re: Petit topo sur les opérations de clan.

Message  IGKB Reaper Dim 9 Déc - 18:08

J'ai vu qu'une opération de clan était disponible pour ce soir donc je nous y ait inscrits c'est du MME je vous laisse le lien https :// elite.callofduty. com/compete/clan/events/view/2877

IGKB Reaper
Enrôlé
Enrôlé

Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit topo sur les opérations de clan. Empty Re: Petit topo sur les opérations de clan.

Message  mcgregor59 Dim 9 Déc - 22:21

Salut à tous, je serai présent pour la compétition d'élite de ce soir , ont ce donne rdv à 22h45 sur le live pour ceux que seront dispo.

- mcgregor59
- cedrik
- Luciole
-
-
-


Dernière édition par mcgregor59 le Dim 9 Déc - 23:38, édité 2 fois
mcgregor59
mcgregor59
Soldat
Soldat

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit topo sur les opérations de clan. Empty Re: Petit topo sur les opérations de clan.

Message  IGKB Tenzo Dim 9 Déc - 22:56

Je serai la aussi tongue
IGKB Tenzo
IGKB Tenzo
Recruteur
Recruteur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petit topo sur les opérations de clan. Empty Re: Petit topo sur les opérations de clan.

Message  IGKB Luciole Dim 9 Déc - 23:04

Je devrais y être aussi ! Very Happy C'est max kill MME c'est ça ?
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit topo sur les opérations de clan. Empty Re: Petit topo sur les opérations de clan.

Message  mcgregor59 Lun 10 Déc - 4:55

Merci à tous ceux qui ont participer à la mission élite pour l'évolution de notre élite, et ce qui nous as permit de ce connaître mieux et de parler avec les membres présent dés 23h00.
mcgregor59
mcgregor59
Soldat
Soldat

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit topo sur les opérations de clan. Empty Re: Petit topo sur les opérations de clan.

Message  IGKB Luciole Lun 10 Déc - 12:37

Et cela nous a aussi permis de passer niveau 6 ! Nous étions classé OR avec 1 200+ kills ! Bravo à vous !
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit topo sur les opérations de clan. Empty Re: Petit topo sur les opérations de clan.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser